Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou!!!
2 juin 2008

sex and the city

Profitant de quelques minutes de détente par un samedi pluvieux, et aussi pour faire plaisir a ma mère, nous nous sommes engoufrées dans une salle sombre du très «beau» Colossus pour visionner Sex and the city: The movie. Mettons les points sur les i, ce film n'a rien d'un grand chef d'oeuvre mais il est néanmoins un bon divertissement. Un peu culcul et très «girl power», à la recherche de l'amour et tout, il était agréable de retourver Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha et tout ça dans le superbe décor de New York, qui rappelle de bon souvenirs. N'étant pas l'une des plus grandes fans de la série, j'y suis allée principalement pour faire plaisir a ma mère et parce que j'adooooorre le cinéma et comme on en entendait parlé partout: Pourquoi pas? Et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. Si vous voulez voir un film réfléchi et qui vous permet de vous questionner, Sex and the city n'est certainement pas pour vous, hors si vous voulez simplement vous reposer avec un bon film entre amiEs, je vous le conseil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coucou!!!
Publicité
Coucou!!!
Publicité